samedi 29 octobre 2016

Les capitalistes sont des criminels écologiques. Ils ont détruit l'humanité.



Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 29/10/2016


Un graphique impressionnant. Une courbe exponentielle. Des plafonds d'émissions carbone ces dernières décennies !
Le Talon de Fer capitaliste s'abat sur les populations.
En même temps que les plus riches organisent la misère, le chômage, la faim, la répression contre tous les résistants, les capitalistes détruisent notre Terre. Notre belle planète. Celle qui nous permet de vivre et d'aimer.

Les riches polluent, détruisent la planète puis font des plans sur la comète pour vivre sur des exo-planètes quand la notre deviendra inhabitable.

En 42 ans, le capitalisme a anéanti 6 espèces animales sur dix (parmi les vertébrés).

Alors que les pressions humaines sur l’environnement ne cessent de s’aggraver, plus de la moitié du vivant, parmi les vertébrés, a disparu ces quarante dernières années. C’est sur ce nouveau constat alarmant que s’ouvre la onzième édition du rapport « Planète vivante », un vaste bilan de santé de la Terre et de sa biodiversité, publié jeudi 27 octobre par le Fonds mondial pour la nature (WWF) Le Monde

Et en 15 ans, les capitalistes ont aggravé le couvercle carbone empêchant les photons de quitter la Terre, de 36 % (on est passé de 6400 millions de tonnes de carbone en 97 à 8700 millions de tonnes de carbone en 2012).
Ils dégagent 8700 millions de tonnes de carbone par an (usage énergies fossiles) (source Centre américain d'analyse de l'information relative au gaz carbonique, chiffre repris par Stephen Emmott dans "10 MILLIARDS")


LE SCÉNARIO CATASTROPHE DU JOUR D'APRÈS
EST POUR TRÈS BIENTÔT


Le film "Le jour d'après" de Roland Emmerich présente un scénario catastrophe.
"
Le paléoclimatologue Jack Hall (Dennis Quaid) et ses deux collègues effectuent une mission scientifique de routine en Antarctique : le forage de carottes de glace. Cependant, le plateau de glace se détache soudain du reste du continent.
Des dérèglements climatiques importants se produisent sur la planète : trois hélicoptères de la RAF, piégés dans l'œil d'un cyclone, s'abattent car la température monstrueusement glaciale (-150 °F ou -101°C, sachant que le record du monde est de -93°C) a gelé leurs rotors ainsi que le carburant. Dans le même temps, des énormes grêlons frappent Tokyo, de gigantesques tornades détruisent Los Angeles et New York est noyée sous les eaux qui finissent par geler pour transformer la ville en une gigantesque banquise."Wikipédia

 Ce scenario arrivera très vite si l'on ne fait pas un virage à 180° dans nos comportements, si l'on ne transforme pas demain toutes les énergies fossiles en énergies renouvelables, si on continue à utiliser des voitures polluantes, des avions, etc etc....


La température de la Terre ne cesse d'augmenter. Et ça va en s'aggravant d'année en année.

"La température moyenne de la planète s’est élevée de 0,6°C au XXème siècle, de 0,9°C pour la France. Au cours du siècle à venir, elle devrait s’accroître d’au moins de 1,4 °C, et jusqu’à 5,8 °C si nous ne faisons rien. Cette évolution, considérable, est d’une ampleur sans précédent depuis des dizaines de milliers d’années. Il est établi aujourd’hui avec certitude que ce phénomène tient à l’augmentation des émissions de gaz à effet de serre liées aux activités humaines, à commencer par le dioxyde de carbone (CO2). "AtmoFrance

La Terre se réchauffe parce qu'un couvercle carbone se forme. Les photons n'arrivent plus à quitter la Terre pour repartir dans l'espace.
Comme l'a démontré Hegel, toute accumulation de quantité crée une nouvelle qualité.


La quantité d’émissions de carbones envoyée dans l'atmosphère va atteindre une limite qui va créer une nouvelle qualité.
Le phénomène nouveau arrive alors brutalement. C'est ce que montre cette loi de "transformation quantité qualité". La nouvelle qualité qui apparait déjà et qui se transformera en modification extrême du climat est catastrophique pour notre survie.
Un scénario tel que celui du Jour d'après arrivera donc et certainement plus rapidement qu'on ne l'imagine.


LA DESTRUCTION DE LA TERRE COMMENCE VRAIMENT
A PARTIR DE LA RÉVOLUTION INDUSTRIELLE


L'agriculture, la fin du nomadisme et la fin de l'égalisme ont été le début de la fin de la véritable humanité, l'humanité partageuse.
Les inégalités n'ont cessé de se creuser. Et la masse de la population n'a cessé d'être transformée en automates bons à produire à des rythmes toujours plus soutenus, au point d'être complétement sonné et devenir incapable de créer.
La belle humanité, celle qui partageait tout, qui ne cessait de découvrir et créer, a commencé à décliner à partir du sédentarisme, du développement de l'agriculture.
Mais la nature était toujours là, belle... Et elle est restée longtemps encore relativement peu abimée .... Jusqu'à récemment ....

Sa destruction a véritablement commencée avec la Révolution Industrielle.
Le désir de produire toujours plus d'objets à des cadences toujours plus grandes avec de l’énergie polluante a crée un couvercle carbone empêchant les photons de ressortir.

"Nous étions en 1930. Les effets d'une autre révolution - la révolution industrielle - se
Le couvercle carbone
faisaient sentir. Le monde se voyait transformé par la production de masse, les innovations techniques, les nouveaux procédés industriels et les transports. L'essor continu de l'agriculture et les progrès en matière de santé publique nous ont permis de continuer à nous développer - très rapidement. Mais, là encore, il nous faut évoquer l'autre versant de l'histoire : le début de notre dépendance fatale à l'égard du charbon, du pétrole et du gaz, nos principales sources d’énergie." p 20 10 milliards Stephen Emmott

LA PATHOLOGIE CONSUMÉRISTE AGGRAVE
LE COUVERCLE CARBONE


Les trente glorieuse avec sa folie acheteuse ont été le début de la fin pour notre Terre.

La bourgeoisie a fait alliance avec la Formoisie à qui elle a donné les miettes du colonialisme.
Durant la période des trente glorieuses, le maître mot en occident était "CONSOMMER".
Une partie importante de la population des pays industrialisés achetait sans cesse, de l'électroménager, des voitures ....
C'était la logique d'une vie. Acquérir des biens, c'était être quelqu'un.
Si en Occident la Formoisie a subi de nombreuses défaites depuis les années 80 et a vu pour une partie d'entre elle, ses enfants devenir chômeurs et précaires, une haute Formoisie s'est développée dans ce que les capitalistes appellent "des pays émergents" comme la Chine ou le Brésil. Ainsi l'émission de carbone a continué à croître et le couvercle carbone a poursuivi sa formation.
On voit ainsi que l'augmentation de la température s'est accélérée à la fin des années 1970. Fait encore plus marquant : neuf des dix années les plus chaudes enregistrées l'ont été au cours de la dernière décennie — 2010, 2005 et 1998 constituent les trois records de températures moyennes depuis le début des relevés en 1880 Le monde

Tous les systèmes anti égaliste qui ont existé les uns après les autres depuis l'apparition de l'agriculture ont permis à une minorité de dominer, spoliater, humilier, casser l'Innovation de la grande majorité des individus.

Mais tous ces systèmes, bien que barbares, bien qu'anti humain, n'avaient pas réussi à détruire la Terre.

Les capitalistes depuis qu'ils ont les pleins pouvoirs au niveau de la planète entière la détruisent.

Il y a corrélation entre le niveau de revenu, la consommation et l'aggravation du couvercle carbone.
Plus le revenu est important, plus les gens consomment. Plus ils consomment plus ils polluent.
Plus les gens consomment, plus ils gaspillent.

Même les capitalistes éclairés en sont conscients :

"Nous devons consommer moins. Beaucoup moins. Moins de nourriture, moins d'énergie, moins de produits de toutes sortes : voitures fonctionnant au carburant, électriques, tee-shirts en coton, ordinateurs portables, derniers modèles de téléphones portables. Beaucoup moins de tout. Et pourtant chaque décennie, sans relâche, la consommation mondiale continue à augmenter. Il est important de préciser que, par "nous" je me réfère aux populations de l'ouest et du nord de la planète. Le monde compte actuellement près de 3 milliards de personne qui, au contraire, ont un besoin urgent de consommer davantage - d'eau, de nourriture, d'energie. Et, d'ici à la fin du siècle, elles seront cinq milliards." p 184, 185, 10 milliards, Stephen Emmott

Le combat pour l'égalisme est un combat de sauvegarde de la planète.

POUR SAUVER LA PLANÈTE,
METTRE FIN AU CAPITALISME 

Les capitalistes ont le pouvoir.
Ils sont responsables de la destruction de la Terre.
Il leur faut cacher leur crime.
Pour cela, ils manipulent les médias qui parlent relativement peu des catastrophes présentes et à venir.  Mais le désastre est trop grand ...Les informations circulent malgré eux....

PROTOCOLE DE KYOTO, COP 21, NE SERVENT A RIEN 
A PART PROTÉGER LE CAPITALISME


Alors il ne reste plus pour la bourgeoisie qu'à sauver les apparences, qu'à donner l'illusion qu'elle prend des mesures pour "limiter l'effet de serre". La COP 21 de l'hiver dernier avait cet objectif.
L'humanité, ça fait belle lurette que tous les gouvernements capitalistes s'en foutent.
Comment voulez-vous que des gens qui travaillent au service des plus gros pollueurs, pétroliers, constructeurs de voitures carbones ... s’inquiètent de la planète ?
Non la Cop 21 a d'abord servi à cacher l'organisateur d'attaque jihadistes (Samorougan), le numéro 2 de Côte d'Ivoire mis en place par la France par un coup d'état en 2011, Guillaume Soro parce qu'il était poursuivi par la juge Khéris pour «enlèvement, séquestration, traitements inhumains et dégradants»
Le protocole de Kyoto de 1997 qui avait pour mission de forcer les états signataires à diminuer leurs émissions carbones n'a servi à RIEN.

"Depuis que le protocole de Kyoto (bâti sur le CCNUCC) a été adopté en 1997, contraignant les pays à réduire les gaz à effet de serre, les émissions annuelles de carbone sont passées d'environ 6400 à 8700 millions de tonnes. Cela représente une augmentation de 36% en 15 ans à peine." Stephen Emmott 10 Milliards p 173


SARKOZY LE CORROMPU PAR BOLLORE
ACCUSE LES PRINCIPALES VICTIMES DU RÉCHAUFFEMENT
 D'EN ÊTRE RESPONSABLES : LES AFRICAINS 


Il existe aussi des capitalistes qui ne font pas semblant de combattre le problème. Des fous complets comme Sarkozy.
Le corrompu de Bolloré organisateur du coup d'état en Côte d'Ivoire, financeur des jihadistes Maliens AQMI Ansardine, s'en prend aux Africains sur le réchauffement climatique !

L'environnement, ça commence à bien faire…" Entamé dès 2010, le virage climato-sceptique de Nicolas Sarkozy a depuis lors pris un tour de plus en plus sérieux, jusqu'à prononcer le mois dernier cette phrase : "Il faut être arrogant comme l’Homme pour penser que c’est nous qui avons changé le climat". Logique, donc, que le recevant ce jeudi 27 octobre sur BFMTV et RMC, Jean-Jacques Bourdin pose la question au candidat à la primaire de la droite : "Est-ce que l'activité humaine contribue à changer le climat ?" Réponse de l'invité :
"Oui, oui, sans aucun problème, sans aucune réserve."
Nouveau revirement ? Pas si vite… Le candidat enchaîne : "Est-ce que c'est la seule raison ? Non ! Est-ce que c'est le premier problème, le plus grave défi de l'humanité ? Non, je considère que le plus grave défi de l'humanité (...), c'est l'explosion démographique sans précédent". Car voici son diagnostic sur le réchauffement climatique : "La première cause de pollution, la première cause de dérèglement, c'est l'explosion de la population qui vit sur la planète".
"Le seul Nigeria aura plus d'habitants que les Etats-Unis"
A l'appui de cette démonstration, Nicolas Sarkozy ressort son exemple favori de l'année : le Nigeria. "Quand vous pensez que Lagos (capitale économique du pays, ndlr) a 22 millions d'habitants, quand vous pensez que l'Afrique va passer de 1 million (sic, c'est 1 milliard) à 2 milliards 300 millions, quand vous pensez que le troisième pays le plus peuplé du monde dans 30 ans sera le Nigeria (…), le seul Nigeria aura plus d'habitants que les Etats-Unis d'Amérique dans 30 ans ! Vous voyez bien que la première cause de la dégradation de notre environnement, c'est l'explosion de la population."Marianne
Les Africains payés 50 € par mois par le maître de Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré, seraient les responsables du réchauffement climatique !!!!!
Des Africains qui ne peuvent ni se déplacer, ni utiliser un quelconque ventilateur, ni utiliser l’électricité avec un tel salaire !!!!!
Des Africains qui subissent les conséquences du réchauffement climatique sans y avoir contribué en aucune façon !
Mais apparemment le toutou de Bolloré confond les Africains avec les voitures des occidentaux !


MESURES DRASTIQUES POUR SAUVER L’HUMANITÉ



Déjà en 1974, René Dumont dénonçait le réchauffement climatique, la consommation outrancière des occidentaux, l'usage de la voiture (qu'il voulait interdire).
Mais ses alarmes n'ont pas eu d'effet. Depuis 40 ans la courbe des émissions carbones est exponentielles. La moitié des espèces animales a disparu !!!!!!! C'est la catastrophe totale !!!!

Il faut supprimer les énergies fossiles et ne créer que des énergies propres, renouvelables.
Il faut aussi stopper le nucléaire tout autant destructeur d'écosystème même si il ne dégage pas de CO2.

Lire : Le nucléaire : une folie meurtrière qu'il faut stopper immédiatement

Il faut arrêter de produire des transports polluants et ne produire que des transports à énergies renouvelables.

Stephen Emmott conclut son livre 10 milliards par cette phrase :
"si nous voulons empêcher une catastrophe mondiale, nous devons sans délai opter pour une action radicale et agir vraiment, cette fois. Mais, je ne pense pas que nous soyons prêts à le faire.
Je pense que nous sommes foutus."

Comme Stephen Emmott ne désigne le capitalisme comme responsable de crimes écologiquesi et n'imagine pas mettre fin à ce régime, il est logique qu'il soit pessimiste à ce point et qu'il écrive "Je pense que nous sommes foutus".

Nous ne sommes pas foutus. Mais pour sauver l'humanité, il faut une révolution qui mette fin au capitalisme. Les demis mesurettes des groupes écologistes réformistes qui veulent garder le capitalisme ne sauveront pas la planète. Elles ne servent qu'à donner bonne conscience à la Formoisie, à se faire croire que les choses vont s'arranger si chacun trie ses déchets, restreint ses déplacements en voiture et réduit son chauffage. NON.
La situation est gravissime, alarmante et Stephen Emmott, avec toutes les preuves et chiffres qu'il expose dans son livre nous le prouve.

Les criminels écologiques doivent être arrêtés dans leur folie. La mise en place de structures institutionnelles permettant aux populations d'avoir un contrôle total sur la marche du monde est une priorité. Actuellement, avec la démocratie esclavagiste, ce sont les lobbies qui décide des directives mondiales.
On voit comment les entreprises les plus criminelles écologiques dirigent le monde.

LIRE :

RevActu : Couvercle carbone: Les 90 entreprises criminelles écologiques sont coupables de 2/3 du crime contre l'espèce humaine

Pour condamner Monsanto : Désignez vos délégués justice révocables


Il faut arrêter demain de produire des véhicules carbones.
Il ne faut produire que des énergies renouvelables.

La consommation limite de carbone par Terrien ne peut et ne doit pas dépasser 1,8 Kg/jour !
Permettre de consommer plus est une folie.

"1.8 kg de carbone de CO2 par jour par Terrien, c'était l'extrême limite de ce que chaque Terrien pouvait émettre. La Terre ne pouvait supporter davantage.Dépasser ce seuil augmentait la teneur en CO2 dans l'atmosphère et déclenchait un effet couvercle, un effet cocotte minute qui bloquait les photons.La Terre reçoit 1367 joules par m² à la seconde (1367 W m - 2) de la part du Soleil.La Terre restait vivable pour nous les Humains que si une énergie équivalente était évacuée ( si 1367 J étaient ré-émises dans toutes les longueurs d'onde)Dans le cas contraire, on se retrouve avec une cocotte minute dont un imbécile bloquerait la soupape, avec une casserole dont le couvercle est bloqué par un imbécile.L'imbécile s'appelle groupe des boursiers actionnaires, ensemble des riches crétins ( des crétins riches )Le couvercle, c'est la masse de gaz CO2 qui bloque les photons, qui empêche de dissiper la chaleur. (Revactu)

LIRE : Vraie taxe carbone et tickets de rationnement carbone : 6 ans après cet article, les spoliateurs coupables de crimes écologiques continuent à refuser de respecter notre nid la Terre.



CONCLUSION

Quand un bateau est en train de couler, il faut tout faire pour sauver les gens qui sont dedans et agir très vite.
Nous sommes dans cette situation.
La Terre est sur le point de devenir bientôt inhabitable. Nous devons sauver l'humanité et VITE.
Il faut pour cela supprimer le capitalisme, supprimer les énergies fossiles, les transports polluants et les remplacer par des énergies renouvelables et transports propres.
Il faut aussi comme le dit Stephane Emmott que la Formoisie et la Bourgeoisie réduisent leur consommation.
L'humanocratie et l'égalisme permettront de sauver notre belle planète et ses espèces vivantes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire